FAQs

Comment commander ?

Envoyez-moi un mail à l’adresse autantenportelevetement@gmail.com
ou contactez-moi via le formulaire disponible sur le site, en étant le plus précis possible : votre budget, l’époque souhaitée, la date à laquelle vous souhaiteriez votre tenue (ou accessoire), si vous avez déjà un tissu que vous aimeriez utiliser, etc.

Quel prix pour mon projet ?

Le prix dépendra du type de vêtement, des tissus et ornements utilisés, de la présence ou non de broderie, etc.
N’hésitez pas à me contacter pour plus de précisions.

Quels sont les délais ?

Il est préférable de compter au minimum 2 à 3 mois de délais.
Il est aussi possible de réduire ce temps, notamment en cas de commande urgente. Dans ce cas, il est nécessaire de me contacter au préalable afin de voir si cela est possible.

Comment vous rencontrer ?

Je peux me déplacer dans toute l’Île de France, ainsi que dans les autres régions (frais à la charge du client).

Comment se passe le suivi de la commande ?

Un devis vous est envoyé, en adéquation avec votre demande.
Si celui-ci vous convient, il vous faudra me le renvoyer daté et signé (par courrier ou par mail), accompagné de l’acompte. La commande sera effective dès réception de ceux-ci.  Je vous enverrai alors par mail ou par courrier postal une ébauche du projet : les couleurs, tissus, décorations possibles.
Ce projet est avant tout votre projet ! Nous échangerons donc régulièrement, et vous serez tenu informé de l’évolution de l’élaboration du costume.
Une fois que tout est terminé, et selon les cas, je peux vous remettre votre commande en mains propres (région Île de France), ou vous l’envoyer en Colissimo suivi. Le coût sera donc calculé en fonction du poids total (attention : je vous rappelle que je ne peux être tenue responsable de retards ou défaillances éventuelles du transporteur).

Je n’ai pas d’idée précise / je ne sais pas choisir les tissus …

Ce n’est bien sûr pas un problème !
Nous pourrons en discuter, et je vous ferai des propositions en fonction de vos goûts et de vos attentes.
Sauf cas très particuliers, je préfère me charger moi-même des fournitures et tissus, en votre présence si vous le désirez. Vous n’aurez donc pas à vous soucier de ces éléments.